HISTOIRE

Amoureuse de l’Afrique, j’ai créé MAISON OMANI en 2017 après avoir passé 15 ans dans les médias.

Le Maroc a été mon point d’entrée sur le continent, pays empreint de culture et de traditions il occupe une place spéciale dans mon cœur. C'est là qu'a commencé l'aventure, dans l'effervescence des souks, sous les ombres de la médina où le parfum enivrant des épices vous emporte. Au fil du temps, j’ai dépassé les frontières du Maroc. Aujourd'hui, je sillonne l'ensemble du continent, parcourant des sentiers moins fréquentés, à la recherche de trésors cachés.

maison omani, je l’ai voulu comme une passerelle entre les créateurs talentueux de l'Afrique et les amateurs d'art du monde entier. Je travaille en étroite collaboration avec les artisans. Chaque objet maison omani porte en lui l'histoire, la tradition, et le dévouement des artisans africains. Au cœur de cette histoire, il y a l'engagement de préserver et de promouvoir le patrimoine artisanal africain, de soutenir les communautés locales, et de créer une passerelle entre le passé et le présent.

Venez partager ma passion pour l’Afrique et son artisanat et laissez-moi vous ouvrir les portes d'un monde où l’Art de l’intérieur est une fenêtre sur l'âme d'un continent envoûtant et diversifié. 

Bienvenue dans notre univers, bienvenue dans votre nouvelle invitation au voyage...